Hôpital d’Aurillac Assemblée Générale du syndicat FO

Le 7 février 2014, s’est tenue l’Assemblée Générale du Syndicat Force Ouvrière du Centre Hospitalier d’Aurillac devant une quarantaine de militants.

Le rapport d’activité a fait état du bon fonctionnement du Syndicat qui pour l’année 2013 a enregistré un nombre record de nouvelles adhésions, ce qui est très encourageant, de plus en ce début d’année 2014 le Syndicat enregistre déjà 12 nouvelles adhésions.

Il a été question également des élections professionnelles qui auront lieu le 4 décembre 2014. Il est clair que pour notre Syndicat cet objectif est le principal, et de ce fait toutes et tous nos camarades doivent se sentir concernés par ces dernières, mais nous savons qu’il n’y a aucun souci concernant le militantisme de nos adhérents.

Notre présence, et notre connaissance des dossiers dans les instances de notre établissement, prouvent encore une fois que les élus FO remplissent pleinement leurs mandats, et les respectes.

Notre journal l’inFO, connaît un véritable succès, ce dernier parait une fois par trimestre et ne cesse de faire des émules. L’équipe de rédaction qui réalise ce journal est totalement bénévole et ce sont surtout des personnes qui aiment écrire et le font très bien.

Nous tenons à remercier notre camarade Philippe MONTIER, pour ces années de militantisme et de dévouement pour notre Syndicat, qui a souhaité prendre un peu recul avant un départ à la retraite bien mérité. Philippe encore un grand MERCI.

COMPOSITION DU BUREAU :

Secrétaire Général : Francis SWOLARSKI.

Secrétaire Adjointe : Christelle JUILLARD.

Trésorier : Christophe ESTAMPE.

Trésorier Adjoint : Patrick PEYROU.

Archiviste/Documentaliste : Gilles THERON.

MEMBRES DU CONSEIL SYNDICAL :

Pierre ASTORG-MAGNE.

Patrick BARBET.