À la une…

Derniers articles

  • Convention collective de 1951 TROIS SYNDICATS BLOQUENT L’AVENANT DE SUBSTITUTION Lire la suite…

    (Par Nicolas COCHARD)

    PARIS, 4 décembre 2012 (APM) - Trois syndicats (FO, CFTC et CGT) sur les cinq représentatifs ont exercé leur droit d’opposition à l’avenant de substitution à la convention collective de 1951 de l’hospitalisation privée à but non lucratif, empêchant son application, a-t-on appris mardi soir auprès de la CFTC et de la CGT.

  • L’UGTT ATTAQUÉE PAR DES MILICES Lire la suite…

    La Confédération Force Ouvrière dénonce l’attaque dont a été l’objet le siège de l’UGTT à Tunis, attaque qui a fait plusieurs blessés.

    En s’attaquant à l’UGTT les milices s’attaquent au processus de démocratisation et au rôle essentiel tenu par l’UGTT dans la révolution et la marche vers la démocratie.

    Pour Force Ouvrière, comme pour l’UGTT, le gouvernement tunisien porte une responsabilité dans les évènements.

    Force Ouvrière réaffirme son soutien à l’UGTT, à ses militantes et militants.

L'édito

Frédéric Souillot : « Vivre et non survivre »

À l'occasion de différents déplacements la semaine dernière en Haute-Saône, en Seine-Maritime ou encore dans l'Hérault, nombreux sont les camarades qui ont réaffirmé leur exigence de services publics de qualité, au plus près des territoires, notamment dans la santé. On nous dit que la santé, c'est l'affaire de tous. Mais partout le même constat est fait sur la vision comptable de la santé publique, partagée par les responsables politiques. Partout, les agents hospitaliers dénoncent les (…)

- Les éditoriaux du secrétaire général / , , , , , , , , , , , ,
Lire la suite…