SYNDICAT FO C.H. Henri MONDOR AURILLAC Rassemblement devant le bâtiment de l’Espace Médico Chirurgical Du Centre Hospitalier Henri Mondor D’AURILLAC le jeudi 5 octobre 2017 de 10h30 à 12h30

Madame le Préfet, Par la présente, Monsieur MEILHAC Charles, secrétaire général du syndicat Force Ouvrière du CH AURILLAC souhaite porter à votre connaissance qu’un rassemblement devant le bâtiment de l’Espace Médico Chirurgical au sein du Centre Hospitalier Henri Mondor d’AURILLAC, aura lieu le Jeudi 5 octobre 2017 de 10H30 à 12H30 compte tenu des problèmes qui nous occupent au sein de notre établissement. En effet, nous avons alerté à plusieurs reprises que de nombreux agents de toutes catégories et de tous les services nous contactent depuis la mise en place en janvier 2017 de la charte du temps de travail et nous demandent d’alerter la Direction sur les problèmes d’effectifs qui affectent leurs conditions de travail et leurs conditions de vie, tant sur un point de vue psychologique, familial et social.

Veuillez cliquer pour lire la suite