SYNDICAT FORCE OUVRIERE CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR Mise au point !

, par Udfo15

Aurillac le 3 novembre 2015

Le syndicat FO de l’hôpital d’Aurillac est victime depuis plusieurs mois d’un positionnement de la part de la direction générale pouvant largement s’apparenter à de la discrimination syndicale.

Le syndicat FO dénonce depuis des mois et des mois des situations de travail intolérables et des personnels en souffrance. Visiblement cette situation semble « normale » pour la direction de l’établissement, surtout lorsque les personnels en question sont entres autres syndiqués FO !

Si vous êtes vous aussi victime de ces situations n’hésitez surtout pas à nous contacter !

Que devons nous-comprendre ? Que Force Ouvrière dérange ?

Nous portons les revendications légitimes des personnels, de tous les personnels, notre seul but est la défense de leurs intérêts matériels et moraux, en toute indépendance. Que cela dérange est une évidence, pour autant nous ne nous vautrerons pas dans un syndicalisme d’accompagnement, très « tendance » …

Enfin, certains « bien–pensants » laissent entendre que FO serait un syndicat anti-cadres ! S’ils savaient, les pauvres…

Par contre ce qui est avéré c’est que la direction générale pratique, une politique anti FO, en refusant systématiquement nos demandes de rendez-vous. En ce qui nous concerne cette situation a vécu !

Nous n’accepterons jamais que de tels agissements perdurent. Nous nous réservons le droit d’aller bien au-delà des instances du Centre Hospitalier pour faire valoir les droits et les valeurs des militants Force Ouvrière, si cette situation ne cesse pas immédiatement.