Assemblée Générale de rentrée des syndicats de l’Union Départementale de la Cgt-Force Ouvrière du Cantal

Mardi 20 septembre 2016, à l’issue de la Commission Exécutive de l’UD s’est tenue dans la salle 1 de la Maison des associations l’Assemblée Générale de rentrée de l’Union Départementale des syndicats Cgt-FO du Cantal.

Notre camarade Gabriel GAUDY, Secrétaire général de l’UD FO 75, Secrétaire général de l’Union Régionale Ile-de-France-FO et membre de la Commission Exécutive confédérale, était l’orateur de cette A.G.

Avec la clarté et la simplicité qui le caractérisent, devant une salle comble, notre camarade G. GAUDY a fait un tour d’horizon de l’actualité : de la loi travail que nous allons continuer de combattre en exigeant son abrogation, avec tous ceux qui comme nous l’ont combattue, en passant par la disparition programmée des services publics et les élections dans les Très Petites Entreprises, tous les sujets brûlants ont été abordés.

Le constat est limpide : les problématiques rencontrées dans le Cantal sont exactement les mêmes que celles vécues en région parisienne, seul les volumes impactés diffèrent. Nous ne sommes donc pas en dehors de l’espace et du temps dans ce département, ce que nous savons (presque) tous.

Vous pouvez voir et entendre l’intervention de G. GAUDY en suivant ce lien : [https://www.youtube.com/results?search_query=UDFO15]